Il y a une semaine, Virginie Conte, ancienne candidate de téléréalité, a rejoint les rangs des chroniqueurs de TPMP. La jeune femme remplace l’ex miss France, Delphine Wespiser.
Virginie Conte, ancienne star de télé réalité, a laissé derrière elle sa carrière dans ses anciennes émissions de divertissement badines depuis un an maintenant. Elle affirme avoir « fait le tour » et qu’elle n’y participera jamais plus. Elle s’est aujourd’hui entièrement vouée à son travail d’influenceuse sur les réseaux sociaux. C’est pourtant la télé-réalité qui a fait d’elle une personnalité publique.
Elle s’est d’abord fait connaître dans La Villa des Cœurs Brisés, puis dans Les Cinquante et Les apprentis aventuriers. Mais c’est son histoire avec Simon Castaldi dans l’émission Le Reste du monde : Romance à Ibiza qui a réellement joué un grand rôle dans sa popularité actuelle.
Cette nouvelle chroniqueuse pétillante prend la place laissée par Delphine Wespiser. Celle-ci a quitté son poste pour aller présenter le nouveau programme de la chaîne W9 : Love Island. Ce départ soudain, est normalement seulement temporaire car comme l’affirmait Cyril Hanouna qui la porte dans son cœur, la belle Delphine a son siège dédié au sein de la quotidienne de C8 et pourra toujours revenir si l’envie lui en dit. Il ne s’est en revanche pas encore prononcé en ce qui concerne l’avenir de Virginie Conte dans TPMP…
La jeune femme avait par ailleurs fait une saison entière dans les locaux de VL pour présenter sa propre émission sur les réseaux sociaux : « Les 5 infos de Virginie », dans laquelle elle revient sur les cinq informations les plus importantes de la semaine dans des courtes vidéos de deux à quatre minutes.